IMG_7172

La voici qui touche à sa fin, cette année de mes 40 ans.

Dans la vie d'une femme il parait que c'est le plus bel âge... Il doit l'être mais pour moi cette année fut la plus intense et la plus dure que je n'ai jamais eue; chargée en émotions, en évènements et en bouleversements- heureux et malheureux...

Il y a des tournants dans la vie, d'inévitables bouleversements, d'horribles séparations et des choix à faire pour prendre sa vie en mains.

J'ai eu tout ça en quelques mois.

Ceux qui ont su lire entre les lignes ont compris le départ de ma maman frappée par un cancer fulgurant en 4 mois en novembre dernier alors que je venais de participer en parallèle -non sans difficulté- à Kids (merci à ma douce Clémentine qui restera à jamais associée à ces durs moments mais qui fut un vrai soutien professionnel et personnel)  et que Made in Bordeaux était en intense préparation (merci Marik pour ton aide et ta main tendue, et à Arnaud qui se reconnaîtra mon ange sauveur!!!! ); puis mon départ officiel après un an de mise entre parenthèse de "la mine"avec la perte de cette sécurité financière rassurante que j'ai eu pendant 17 ans; puis enfin la séparation avec celui qui fut mon mari pendant 16 ans.

Déménagement, bouleversements qui s'en suivent mais un nouveau départ que je veux comme une renaissance.

On se reconstruit aussi vite que possible car j'ai 2 amours qui comptent sur moi...

 Dans ces moment là les liens les plus forts se créent quand d'autres se défont. Comme aux Oscars des remerciements s'imposent (beh oui quoi rendons à César ce qui appartient à César il faut savoir dire merci !!)

Mon amie ma soeur ma Vaness! Ma douce sans toi je n'y serais jamais arrivée! Dorothée ma chérie, Nadège ma Ginette avec qui j'aurais à vie ces liens que nous avons créé ces dernières semaines, Dalilouille et Betty mes biches à la vie à la mort, Loanah qui était avec moi lorsque j'ai appris pour maman et a su m'épauler, Marjo ma foldingue préférée mon double je t'adore!!!! Julie ma Juju qui a vécu l'horreur mais était quand même là à me soutenir (cette fille est incroyable!) . Et Patrick, mon frérot adoptif qui est toujours là, et toutes ces merveilleuses amitiés qui ont su naître cette année via ces réseaux sociaux tant décriés!!

MERCI A TOUS!

Du plus profonds de mon coeur!

J'ai eu des soutiens insoupçonnés, des messages émouvants au delà de ce que j'attendais.

 

Alors à la veille de mes 41 ans je repars dans une nouvelle vie avec mes enfants Pas si Sages -mais tellement extraordinaires- et nous allons nous recréer un cocon à 3 où l'amour et la joie seront rois!

IMG_7277

Ca commence même plutôt bien...voici quelques photos qui ont fait "le buzz" sur mon compte Instagram.

IMG_7441IMG_7429IMG_7394

 

Je vous ferai un avant/après qui je pense va vous laisser "quoi" tellement le travail a été intense et le résultat comme j'espérais...

Et puis un autre post arty se prépare: je n'ai jamais caché mon amour de l'art et en particulier de Basquiat et j'ai 2 pépites à vous aire découvrir...

D'ici là l'atelier rouvre demain dans mon nouveau cocon avec un partenariat qui se préparait depuis 4 mois...et d'ici quelques jours une énorme surprise !!!

IMG_7009

Plus que jamais mes très chers gardez ma maxime à l'esprit:

DON'T GROW UP, IT'S A TRAP !!!!!!!